Actualités publiques

Comptes EduConnect Parents Lycée

Publié le jeudi 7 octobre 2021 14:27 - Mis à jour le jeudi 7 octobre 2021 14:43
lectureFichiergw.jpg
Message concernant les parents des élèves de Seconde n'ayant pas créé leur compte EduConnect

La procédure EduConnect vous permet de vous connecter à votre compte sur Mon Bureau Numérique (MBN) et aux différents téléservices.

Ce compte est nécessaire afin d’avoir accès à la messagerie de MBN, moyen de communication privilégié par le lycée. A noter que les informations envoyées aux parents ne sont pas consultables à partir des comptes élèves.

Il vous sera également indispensable pour vous connecter à "Scolarité Services" lors des intentions d'orientation de votre enfant vers une classe de Première.

Un tutoriel expliquant la procédure est  disponible sur la page d’accueil lycée de MBN.

Un courrier a été remis aux élèves concernant la création de ce compte.

Nous restons à votre disposition si nécesssaire (Secrétariat Elèves, Mme MEDARD ou Mme DEVALLÉ, Tél. 03 29 45 32 00 (standard))