Travaux Rue Du Port

Par Jean-Louis Hoffstetter, publié le mardi 20 octobre 2020 14:46 - Mis à jour le mardi 20 octobre 2020 16:04
travaux.jpg

Du 22 octobre au 17 décembre, des travaux affecteront les accès (Portail Estienne et entrée parking "Fer à cheval") et la circulation à proximité du lycée.

Vous trouverez en annexe les documents des services de la voirie de Bar le Duc illustrant les sens de circulation durant les 3 phases de l'opération.

Remarque importante : Durant la dernière semaine de novembre, les accès Estienne et parking "Fer à cheval" ne seront pas accessibles aux véhicules. Néanmoins, les élèves à mobilité réduite pourront accéder à ces entrées en remontant par la rue du vieux Port puis après le parking du lycée (bibliothèque départementale) par la ruelle du Port.

L'entreprise en charge des travaux veillera à laisser le passage aux véhicules PMR. La vie scolaire du lycée a déjà pris contact avec les familles pour des compléments d'informations.